66 points pour la 6ème victoire

Les niçois avaient vraisemblablement à coeur de se rattraper d’un match à Martigues Port de Bouc la semaine dernière qui de l’avis de tous n’avait rien d’abouti.
Dés l’entame le ton était donné et en dix minutes, le rythme imposé permettait aux locaux de se détacher, 2 essais et pénalité 17/0.
Il s’en suivra une phase stérile de 15 mn de pilonnage des Chateaurenardais dans leur 22 sans qu’un point soit marqué mais les forces laissées par les vaillants vauclusiens allaient les contraindre à plier une troisième fois avant la pause. 24/0
La deuxième mi-temps permit au niçois plus frais de hausser le niveau de jeu, le banc contribuant à faire la différence et ce ne furent pas moins de 6 essais transformés qui allaient égrainer ces 40 minutes. L’addition est certainement salée pour Château qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu. 9×7 +3= 66
Mini trêve jusqu’au 18 novembre, week-end lors duquel le Stade se rendra chez le voisin de Lavalette.

Un bus devrait être organisé pour les supporters désireux de suivre l’équipe.

La B s’incline 22/27 mais marque un essai sur le gong qui permet de bénéficier du BD face à une solide équipe de Château, leader de la poule, mais que l’on a trop regardée jouer en première mi-temps.