Dans de difficiles conditions les niçois s’imposent

Il faisait à Villeurbanne, un froid, à ne pas mettre un rugbyman dehors. Froid qui contrastait avec la chaleur de l’accueil des dirigeants. Malgré les intempéries du matin et de la veille, le terrain restait néanmoins fort praticable, aussi, vue les conditions arctiques, le match s’est il tenu devant une faible assemblée.
Après 10 min de monopolisation exclusive des ballons par les locaux, nos niçois se montraient plus entreprenant mais se heurtaient à une équipe solide en défense. De plus en plus conquérants en touche et mêlée où ils poussèrent à la faute leurs homologues, les niçois finissent par scrorer par deux fois dont une par Parcheminer sur une réception d’un coup de pied pénétrant de Defive qui transformera puis un groupé pénétrant  conclu par Tuymenev permettant d’arriver à la pause sur du 12/3.

Dés la reprise, les rouges et noirs réalisèrent le break sur un essai bien amené par nos 3/4 en la personne de Maquaire. Deux pénalités de Villeurbanne contre une des rouges et noirs acheva l’évolution des scores sur un 22/9 significatif d’un BO.
La première place est encore notre, partagée par Dijon vainqueur avec BO lui aussi.

Prochain match dans 15 jours aux Arboras face à La Seyne. Dimanche 17 à 15h avec nos espoirs face à Ceret en ouverture. VENEZ NOMBREUX!