Dixième match sans défaites pour les niçois

Lors d’un match qui n’a jamais véritablement démarré, les niçois ont néanmoins trouvé à 3 reprises le chemin de l’embut contre une pour nos voisins varois.

La fin du match a tardé à venir, chacune des équipes cherchant désespérément à obtenir un bonus qui ne viendra pas, ce n’est donc qu’à la 88ème minute que l’arbitre sifflera la fin. 22/10 au final.

Toujours sur le podium, placés seconds les niçois se rendront à Grasse le 3 mars avant de recevoir Dijon le 10 mars pour un choc au sommet.

De leur côté les féminines n’ont pas tremblé face à l’entente lyonnaises / Vallée du Rhône en s’imposant 22/5 dans un match largement en faveur de nos Pitchounettes.

Plus dur pour les espoirs qui longtemps menés face à Céret ont fini plus frais, et ont trouvé dans cette fraîcheur les moyens de renverser la vapeur en s’imposant 19/7, là encore sans bonus.

Belle journée aux Arboras, les parkings et tribunes pleines de 1500 supporters un peu frustrés lors de chacun de ces matchs, pour cause de bonus laissés en route.