Fins de saisons prématurées pour nos filles et nos gars.

Nos seniors étaient engagés ce week-end en phase finale, 1/2 pour les féminines et 1/4 pour les garçons.

Les verdicts n’ont pas été favorables aux Niçois puisque deux défaites ont sanctionné les résultats!

Pour les filles, le résultat a été long à se dessiner suite à une belle opposition et un match accroché jusqu’au bout, c’est sur le fil que nos Nissartes s’inclinent face à l’entente Béarn Bigorre 8/10.
Une belle saison et une progression certaine pour ce groupe féminin engagé à XV et seul dans le département à s’investir à ce niveau. C’est toujours rageant de voir une finale, peut-être un titre échapper de si peu!

 

Pour les garçons, il y a moins de regrets à avoir. La sanction est plus lourde et logique, les tarbais ont développé du beau jeu alors que les niçois ont été inconstants et indisciplinés ce qui coûta 1 jaune et 1 rouge, en 2ème mi-temps alors que nos azuréens, comme 8 jours plu tôt semblaient se rendre maître des événements en deuxième mi-temps.

Satisfaction tout de même sur ce match, la mêlée niçoise a fait plus que jeu égal, alors qu’elle avait été dominée largement à la maison.

Bonne route aux Pyrénéens dans la perspectives des demis et merci pour leur accueil aux 4000 tarbais présents en tribune et à leurs sympathiques dirigeants.