Paul Edouard Van Laer rempile pour une année en Fédérale 1.

Il est redescendu de son Nord natal où il soigne sa rupture des ligaments croisés spécialement pour prolonger son contrat. Paul Edouard Van Laer, 24 ans, 3e ligne aile rempile 1 an sous nos couleurs rouges et noires. Il débute le Rugby à 5 ans au Lille UC pour enchainer au Lille MR quand le club fusionne. Pur produit Nordiste, après avoir fait toutes les catégories de l’Ecole de Rugby en passant par les Crabos Reichels, puis la B et enfin la première, il est de l’accession en Pro D2 de 2014/2015. A l’instar d’Antoine Lefebvre, il prend la route du Sud sur le porte bagage de David Bolgashvili. Il fait partie du groupe qui nous a fait vivre la montée l’an passé, et participe cette année à 18 matchs officiels en Fédérale 1. Il se blesse lors du dernier match de la phase qualificative et est actuellement en soins post opératoires.

Il a également joué en sélection France Universitaire contre la Belgique, qui, charmé par ses qualités de jeu, l’a sélectionné en équipe Nationale Belge à 3 reprises.

Joueur complet au poste, Paul a développé une excellente vision du jeu qui lui permet de toujours se proposer en attaque et de bien se placer en défense. Intelligent et technique, gros plaqueur,  nous espérons le revoir bientôt aux côtés de ses coéquipiers.

#JoueurDélicat
#FetardEtFierDelEtre
#leRockMaPassion
#JVaisPrendre20KgsEnReéduc