L’infrastructure sportive

L’accueil au Stade Niçois

La Structure générale

Nos locaux sont situés sur le Stade des Arboras 247 bd du Mercantour à Nice.

Idéalement positionné, à cinq minutes de l’aéroport International de Nice Côte d’azur, dans la plaine du Var, entre le centre de sport Charles Erhmann et le Stade Allianz Riviera, le Stade des Arboras est relié au centre ville par un service de bus et très prochainement par le Tramway.

Voisin de l’UFR Staps de Nice et proche des accès aisés vers tous les Lycées et grandes Ecoles du centre ville, notre structure regroupe nos bureaux, où est assurée la gestion du Club et le Club House,  ce qui pose ainsi la convivialité au centre de l’évolution quotidienne de nos licenciés jeunes ou moins jeunes, joueurs, encadrement et visiteurs.

Concernant l’UFR Staps des étudiants du Staps intègrent régulièrement le staff des préparateurs physique du Stade Niçois pour valider leur stage de fin d’étude, certains restent et poursuivent leur collaboration avec le Club.

Nos équipements sportifs

  • 3 terrains synthétiques dernière génération (février 2016),
  • 1 terrain « d’honneur » composé d’une pelouse neuve (été 2016),
  • une salle de musculation, (Staps)
  • un pôle médical partenaire

Nos équipes

  • Cadets et Juniors en élite championnat de France
  • Belascain en création pour la saison prochaine,

Centre de formation

Actuellement le centre d’entrainement fonctionne déjà en partenariat avec les Lycées DON Bosco et Les Eucalyptus permettant l’intégration des jeunes depuis le niveau Cadet.

Ce centre d’entrainement prépare la mise en place d’un centre d’entrainement conforme aux normes de la FFR.